Thursday, February 26, 2009

What else N°5: Une vidéo, c'est mieux que 100 photos!

En guise d'articles aujourd'hui, je vous propose une petite vidéo pour que vous puissiez voir un peu ma vie ici. Les photos, c'est toujours sympa, mais la vidéo explique mieux. Je vous propose donc une explication des cocktails du Lemon Bar, filmée par Gourcuff il y a plusieurs semaines. J'espère que vous pourrez apprécier ces quelques minutes de détentes dans une semaine (très) mouvementée. Je pense que j'en aurai des choses à raconter dimanche, entre problème, anecdote, boulot, et recherches diverses. Mais pour l'instant, enjoy this movie...


Lemon Bar, le "Fraise - ananas - orange - sangria" de Nono en images!






Je vous donne donc rendez dimanche pour des explications sur cette semaine. D'ici là, j'aurai encore plus de choses à raconter. Et je vous prépare des "What else" croustillant prochainement. Notamment l'idée de Nathalie, cette fidèle lectrice que je ne connais pas, et qui m'avais proposé d'expliquer mon futur plan de voyage. J'ai trouvé que c'était une bonne idée, alors elle sera surement développée la semaine prochaine.

Bises à tous!

4 comments:

  1. Mon Nono, Georges Clooney n'a qu'à bien se tenir, la concurrence avec toi sera rude, par contre notre petite Gourcuff doit avoir Parkinson, l'image tremblotte un peu!! Quel plaisir de te voir en vrai, ton cocktail a l'air délicieux!!! Papa et moi avions les larmes aux yeux en te voyant vivre, on te dirait si près et tu es si loin!!Je trouve ce jaune très seyant!!!!
    gros bisous de la maisonnée, aujourd'hui temps de printemps ici, ça fait plaisir! bisous et à plus; j'espère que tu as reçu mon mail. je t'embrasse, Maman

    ReplyDelete
  2. Excellente vidéo, merci Arnaud! Ca donne envie de passer au Lemon Bar goûter des cocktails :p Contente de voir que ma suggestion a retenu ton attention et je me réjouis de lire ton prochain "What else?" :o)
    Excellente continuation au pays des kangourous!

    ReplyDelete
  3. Hye Nono,

    Tu as bonne mine pour un baroudeur, c'est bien tu prends soin de toi et apparemment cela va mieux pour toi et ton cocktail donne envie. Ici, le voyage se prépare avec ta maman ton oncle et moi. Je suis assez impatiente de te voir et aussi de découvrir le plus vieux continent du monde, même si l'origine de l'homme est au continent africain (enfin actuellement d'après les experts !!!). Marion est aujourd'hui au SIA (Salon International de l'Agriculture) elle me rapportera des produits de la Guadeloupe et de la Martinique afin de soutenir ce peuple qui en a tant besoin.
    See you soon
    bye bye
    Your young aunt Isa

    ReplyDelete
  4. Nonooooo !

    Quel bonheur de te voir comme ca mon dieu ..
    Ca fait tellement du bien ! Tu es toujours le même, avec quelques kilomètres en plus !!

    -50%, on s'en fout ils comprennent rien ! xD

    A très vite pour de nouvelles aventures :)

    ReplyDelete