Monday, February 2, 2009

What else N 3: Laissons parler les photos...

Vous en avez demandé, alors voilà quelques photos. Comme je ne savais pas vraiment quoi faire en tant que « What else » (j’ai plein d’idées, mais je dois encore y travailler) et bien j’ai décidé de vous mettre des photos. J’espère que vous les aimerai, certaines sont à l’Open d’Australie, d’autres sont des parties de visites de la ville, d’autres datent de séjours à la plage… Je ne peux par contre pas en mettre énormément, car ca prend pas mal en internet, mais c’est déjà un début ! J’espère que vous pourrez les apprécier, et si vous voulez les voir en plus grand il vous suffit juste de cliquer dessus. Enjoy…


AUSTRALIAN OPEN

La Rod Laver Arena, plus grand stade de l'Open d'Australie

Amelie Mauresmo au service

La photo avec Richard Gasquet

La photo avec Gilles Simon

Et l'Hisense Arena, avec Monfils puis Tsonga (en jaune)

QUELQUES PHOTOS DE SYDNEY!

Place de Darling Harbour



La photo est floue, mais voici la Sky Tower!

St Marry's Cathedrale

Harbour Bridge, magnifique!

Et bien entendu, l'Opera, histoire de faire dans l'original...

AQUARIUM DE SYDNEY

Je tiens a preciser que ce crocodile est vrai!

Celui la ronflait, boring crocodile...

Le papa pingouin, le papa pingouin...

Bogoss la sirene qui tape la pose avec moi!

Et que serait un aquarium sans requins...


Voila pour ces petites photos. Bon je sais, il n'y en a pas des masses mais bon, on fait avec les moyens du bord, alors vous en aurez d'autres plus tard! En attendant, je vous dis a dimanche pour le resume hebdomadaire!


PS: Dimanche il ne fait que 44 degres, je vais devoir sortir le pull :(



3 comments:

  1. Merci mon coeur pour ces superbes photos, on t'imagine mieux dans ton nouveau milieu naturel, ça donne envie d'y aller!!!!Tu es toujours aussi beau, oui, je sais je me répète, mais t'es plus beau que les requins ou que les sirènes!
    ici, il fait beau, nous avons du soleil et sommes à peu près épargnés par l'hiver: pourvou qué ça doure!!
    Je repars au boulot, je t'embrasse, a plus! Maman

    ReplyDelete
  2. Salut Arnaud, merci pour toutes ces photos! E-N-F-I-N j'ai envie de dire lol... Elles sont magnifiques, ma préférée étant celle de la cathédrale... juste splendide! Par contre, perso, quand je clique dessus elles ne s'agrandissent pas, mais peut-être le problème vient-il de moi... Bonne continuation!

    ReplyDelete
  3. Bo gooooossss les photoooss :)
    Ahh enfin on les attendait hein !
    J'propose une photo de tes colocs quand t'as le temps :)
    Puis Nono a la plage, nono prend son petit dej, nono, nono en tongs :)
    Tu me manques un peu plus tous les jours mais j'me dis : un jour de moins ! :)
    En tous cas les photos sont superbes, ca doit etre magnifique a voir !
    Belle gosse la sirene, je ne dirais pas pareil du crocrodile par contre !
    Ici, il fait 3 degres, on devrait sortir les maillots de bain tmtc t'as vuuuuu ! XD
    Gros bisous mon Nono, et à très très vite, bientôt à Ambazac city (L)
    J't'attend pour desperate housewives et Bree Suzan Gaby Lynette et Tom :coeur: et tous les autres !
    J't'attend aussi pour un gars une fille et la belle mère, pour " ca va ca roule ca roulotte" pour les chorés de Jean sur Larousso ..
    J't'attend aussi pour H et Jamel qui se pend malgré lui XD et aussi pour Aimé et ses vieilles techniques de drague, ou Sabri qui comprend rien à la vie, ou Béa la gross moche du service :)
    J't'attend aussi pour les tartines de Nutella, préparé avec amour déposé sur un joli plateau avec un méga chocolat chaud dans un méga bol PSG !
    J't'attend aussi pour tes superbes immitations de Jamel, pour la bohème, pour la ziza la ziza je te veux si tu le veux bien ..
    Enfin bref, J't'attend tout court mon Nono :)
    A très très vite je t'aime.

    ReplyDelete