Sunday, August 2, 2009

Comment ça j'ai beaucoup de vacances?



Radio galasouinda, Bonjour!!! Quelques jours après mon retour de ce beau pays qu'on appelle la Nouvelle Zélande, je repars à l'aventure, toujours avec Juliette, mais cette fois-ci vers une destination plus chaude, à défaut d'être plus aventurière, les Iles Fidjis!!! L'archipel situé à quatre heures d'avion de Sydney va nous accueillir pour une petite semaine, puisque nous décollerons ce lundi matin à 8H15 du matin, pour attérir à Sydney dimanche prochain à 18H00.


Pendant les trois jours que j'ai passé à Sydney entre ces deux voyages, je dois avouer avoir joué mon fainéant un petit peu. Pas grand chose de prévu, alors j'ai eu le temps de trier mes 1700 photos prises durant ma semaine chez les kiwis, ainsi que d'en choisir pour en mettre sur Facebook. Egalement au programme, un diner avec mes colocs vendredi soir, soir de mon retour, pour célébrer mon anniversaire! J'a
i beaucoup apprécié ce geste, c'était une soirée plutôt sympa, qui s'est finit en boite de nuit, mais je suis rentré relativement tôt, fatigué par la semaine qui venait de se terminer. D'ailleurs, en parlant de colocs, j'en ai trois nouveaux, ca fait bizarre de rentrer chez soit et de voir trois nouvelles têtes! Mais j'aurai bien le temps de vous parler de tout a plus en détail à mon retour de Fidjis. Samedi soir, je retiens aussi une bonne petite soirée chez Florent, Simon et Charlotte, également plus ou moins pour célébrer mes 22 ans. Le reste du temps, un peu de sport, un peu de canapé, et beaucoup d'images dans la tête. J'en aurai j'espère autant dimanche en rentrant. Je vous emène... au bout de la terre!


2 comments:

  1. Oh, mon Nono, tu as mis cette photo ou tu avais environ 2 ans, et une salopette un peu trop grande ce qui faisait que j'étais obligée de croiser les bretelles pour qu'elles tiennent!!
    mais tu avais déjà ce sourire craquant qui faisait et fait toujours fondre les filles!
    Bonnes vacances sur cette ile...paradisiaque? ça, c'est toi qui nous le dira à ton retour!
    Bon voyage, enjoy, et bises à Juliette, tu lui dira aussi bonne fête car la Ste Juliette, c'était le 30 juillet, le jour de ton anniv'! Y as-tu pensé?
    Au plaisir de te lire, je t'embrasse; Maman

    ReplyDelete
  2. Salut Nono ............
    papy, mamie,arlette et toute la famille Malissard ont regardé toutes ces belles photos (on n'a pas lu tout le texte,mais on a compris l'essentiel)nous trouvons que tu serres cette juliette de bien près et tu as bien raison car elle a l'air charmante.joyeux anniversaire avec quelques jours de retard.alors gros bisousssss........

    ReplyDelete