Thursday, July 23, 2009

A bientôt, inch'allah!


Pris par le temps des derniers préparatifs indispensables à un voyage réussi, je n'ai pas eu les quelques minutes nécessaires pour écrire le "What Else" hebdomadaire. Je pars donc dans deux heures, en compagnie de Juliette (Bah oui, on ne peut pas avoir un beau voyage, et des personnes agréables pour nous accompagner en même temps...), pour la Nouvelle Zélande. Je vous écris donc quelques lignes pour vous souhaiter à tous une bonne semaine. Si la chance m'en est donnée, je tenterai de mettre à jour mon carnet de voyage au milieu de la semaine prochaine, sinon, vous attendrez, comme tout le monde!


Je vous embrasse et vous dis à très vite,

Arnaud




2 comments:

  1. Bon voyage, profite, prends un gros pull, fais plein de photos et bouffe du kiwi!!ENJOY!!!
    So long; bisous, bonjour à Juliette
    Maman

    ReplyDelete
  2. Hello Arnaud,
    Je viens de découvrir ton blog reloocké. Apparement j'étais resté sur le précédent dans mes favoris aussi j'ai été surprise de ne pas connaître la suite de ton magnifique expédition dans ce superbe pays. Excuse moi de mon absence dans les commentaires. Le blog est plus aéré les notes géographiques et touristiques sont très appréciées. Tu as aussi prévu un lien avec ton facebook. Moi, j'ai un coup pour la nouvelle pendule, elle me plait beaucoup on pense aux vacances !!!. J'ai relu notre périple, j'y retournerai bien !!! En attendant, Patrick et moi on prévoit un autre voyage quand !!!! What is question ? Pour ton anniversaire, la famille Quillet t'a envoyé quelques petits présents de France, faison bonne usage. Bon voyage en New Zealand. Bisous
    Your young aunt.
    ISA

    ReplyDelete