Wednesday, April 1, 2009

This is... an amazing news!

Par où commencer cet article un peu spécial, auquel je ne m’attendais pas
Oublier que l’Australie n’était pas un rêve, pour pouvoir y rester longtemps
Insister qu’on me donne une chance, et que je n’ai pas réfléchi sur le moment
Sponsoring ils appellent ça, travailler, vivre, apprendre la langue, pas à pas
Sans oublier que c’est un travail de jardinier, un métier qui me tient à cœur
On peut pas toujours vivre ses rêves, alors il faut foncer, et ne pas avoir peur
Ne pas oublier que ma famille va beaucoup me manquer, parents, frère et sœur

Donc voilà, c’est dit, je pars pour trois ans ici, dans une entreprise locale réputée
tain j’espère que je n’ai pas pris cette décision trop vite, je ne veux pas le regretter
Arnaud prend son envol, jusqu’en avril 2012, où il reviendra le sourire au lèvres
Vivement que je débute, râteau et pelle à la main, pour jardiner et vivre mes rêves
Rarement je pourrais rentrer en France, mais une fois par an, 15 jours en juillet
Impatient que je suis de débuter, j’en oublie de dire que vous allez tous me manquer
Le choix était dur entre jardinier et poissonnier, mais enfin ma carrière est enfin lancé


Petite photo de l'Aquarium de Sydney

3 comments:

  1. Hye Nono,

    Quoi !!! tu décides de travailler la terre et non en mer alors que tu es proche de l'océan pacifique. Tu dis Stop à la restauration et à l'hotellerie, alors là c'est extraordinaire surtout que tu l'annonces en ce jour pas ordinaire. Allez, encore une autre comme celle là et je vais finir par te croire. En tout cas, je suis impatiente de te voir dans ce beau pays. See you soon
    Your young aunt Isa

    ReplyDelete
  2. Salut, mon p'tit Nicolas le jardinier; ce que tu as joliment fait s'appelle un acrostiche, il y en a des célèbres, notamment entre George Sand et Musset...
    J'avoue que j'ai eu un coup au coeur: 3 ans là bas:NIET!!!! mais c'est le premier avril, comme l'autre qui court à poil pour trouver un sponsor!!
    Bisous, mon ange, ne t'inquiète pas, il faut un délai de qques jours (ce dont je t'ai parlé ce matin)bisous, à plus, je vais faire le diner, PIERRE nous fait l'insigne honneur de venir manger avec nous ce soir, et je crois qu'il y a un match de foot, non?
    Je t'embrasse, Maman

    ReplyDelete
  3. Wow!!! C'est génial ce que tu annonces là! Je suis vraiment contente pour toi après ces dernières semaines à galérer à trouver un boulot!! Mais comment tout cela s'est passé??? Je serais impatiente d'en savoir plus (ici ou Facebook) !

    Bonne continuation et peut-être alors qu'on se croisera Down Under :o)

    ReplyDelete